Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
10 février 2014

Riposte laïque : la nouvelle propagande fasciste en France (1)

La nouvelle propagande fasciste en France

 

  

 

"Quenelles à Oradour, Auschwitz, Poitiers : hommage des barbares aux nazis et aux islamistes"

quenelle-oradour-floutee"Deux partisans de Dieudonné se sont photographiés effectuant une quenelle dans l’église d’Oradour-sur-Glane. Les barbares sont ainsi de retour sur un lieu exprimant tristement l’incapacité de la France à se défendre face à ses ennemis pendant la Seconde Guerre mondiale.

Oradour-sur-Glane est le lieu d’expression de la pire barbarie nazie en France, des soldats de la Panzerdivision SS Das Reich ont exterminé des populations civiles paisibles,en tout 642 Français dont 450 femmes et enfants ont péri. Cette tragédie révèle le destin partagé par beaucoup d’autres Français pendant cette période de l’occupation.

La quenelle est un geste de dérision, qui rend hommage à Dieudonné et son combat « anti-système ». Ce n’est pas la première fois qu’elle a été effectuée devant des lieux symboliques du martyr de populations civiles face à la barbarie. Ainsi, devant le camp d’extermination d’Auschwitz, devant un wagon de déportation à Drancy ou devant l’école d’Ozar Hatorah à Toulouse récent lieu des lâches assassinats de Mohamed Merah sur des enfants et familles."

 

La stratégie des fascistes, c'est de diviser leurs futures victimes en les poussant à s'agresser mutuellement. Pendant que sur Canal +  on se moque des martyrs afghans dans Kaboul Kitchen, de jeunes provocateurs font des quenelles à Oradour-sur-Glane, village victime de la barbarie nazie. La plupart des quenelliers sont manipulés par les satellites du Mind Control qui les poussent à la provocation de manière à pouvoir ensuite récupérer les Juifs au sein du fascisme. En réalité, les musulmans maghrébins et africains faisaient partie des troupes qui ont libéré la France alors que les parents des fascistes actuels étaient eux souvent des collabos du pétainisme et du nazisme.

Pendant qu'une partie des fascistes monte les Arabes et les Noir contre les Juifs, une autre partie excite les Juifs contre les Arabes et les Noirs. Pendant que les deux camps s'opposent, les fascistes marquent des points, se pourléchant les babines en pensant à ce qu'ils vont faire à tous ces allogènes lorsqu'ils auront pris le pouvoir.

Dans les faits, ces nazis pétainistes et coloniaux ont persécuté et exterminé des Juifs, des Arabes, des Noirs et ont bien l'intention de continuer dès que ce sera possible.

Aujourd'hui encore, ils harcèlent et torturent des minoritaires en utilisant les satellites du Mind Control, sans que personne ne comprenne que c'est maintenant qu'il faut protester.

Pousser les victimes à se battre entre elles c'est une méthode habituelle du nazisme. Durant la seconde guerre mondiale, ils incitaient les Polonais et les Ukrainiens à massacrer des Juifs, avant de martyriser ces mêmes Slaves et de les massacrer par millions.

Face au fasciste la seule solution est de s'unir et protester. Faute de quoi ces gens vont gagner et c'est l'ensemble de l'Europe qui perdra.

 

 

quenelleaushwitz quenelle-drancy quenellemerah"En quoi faire des quenelles sur ces lieux est un geste « anti-système » ? Est-ce à comprendre que les populations civiles françaises d’Oradour-sur-Glane faisaient partie du système ? De même pour les millions de Juifs déportés ? Et hier encore, Myriam faisait-elle partie du système ?"

 

Ces mêmes fascistes qui dénoncent les "quenelles"sont à l'origine de ces quenelles. Ils utilisent des jeunes sous surveillance Mind Control pour effectuer leur petite propagande.

quenellemiriam

"Ces questions en posent une autre : si toutes ces populations représentaient le système, quels étaient à l’époque et qui sont aujourd’hui les combattants «anti-système » ? A en répondre au vu des photos, les nazis hier, les islamistes aujourd’hui sont les plus parfaits exemples de ce combat «anti-système ».

Les combattants «anti-système » ont toujours été les ennemis de notre civilisation. Les nazis l’ont été pendant une dizaine d’années, les jihadistes depuis 1400 ans.

Ainsi une quenelle a été effectuée par des musulmans, du collectif Muslim United en l’hommage de nos ennemis porteurs de l’idéologie islamique sur le haut lieu de mémoire de la bataille de Poitiers en 732.  Au cours de cette bataille les troupes mahométanes de Abd al-Rahman furent défaites par Charles Martel. Bien qu’il nie la réalité  historique de cette bataille (1), le collectif  Muslim United a tenu à faire cette quenelle pour symboliser l’inutilité du combat de Charles Martel, démontrant par leur présence que près de 1300 ans plus tard, les musulmans peuvent se moquer en toute liberté de cette mémoire et ont depuis lors largement dépassé Poitiers."

quenellePOITIERS"Ces différentes quenelles démontrent que les suiveurs de Dieudonné ou dissidents, commencent à s’attaquer aux Juifs, y mettant un coin de séparation entre ces derniers et le reste de la population française, divisant ainsi leurs ennemis potentiels. Les Juifs étant minoritaires, il est naturel qu’ils soient les premiers à être ciblés car plus vulnérables, cette quenelle d’Oradour-sur-Glane nous montre bien qui seront les suivants."

 Les nazis, ce n'est pas l'antisystème, c'est le système sans fard, tel qu'il existe vraiment quand on enlève la fine couche de démocratie qui sert à le masquer.

Les fascistes prétendent assimiler l'islam à une forme de nazisme alors même que l'islam n'a pas commis de génocide, hormis celui des Arméniens qui a été perpétré par des laïcs islamophobes (les Jeunes Turcs) sous influence des puissances coloniales qui étaient implantées militairement en Turquie.

La ruse des fascistes, c'est de jouer les anti-nazis tout en faisant de la propagande nazie.

Tous les jours, les fascistes islamophobes torturent et insultent par les satellites du Mind Control. Ils n'ont pas changé. Ils ne changeront jamais. Leur plaisir dans la vie c'est l'injustice et l'oppression. Ils font croire aux gens que tout ira mieux quand ils auront  expulsé ou exterminé les minorités alors que ce sera le début d'une nuit totalitaire dont il sera impossible de sortir. Avec la répression du Mind Control, la surveillance par satellite totale, nous entrerons bientôt dans une sorte de totalitarisme intégral, où l'Etat et les nouvelles féodalités pourront nous surveiller nuit et jour, dans nos maisons et dans nos esprits. Le vrai péril actuel c'est le fascisme du Mind Control. Ceux qui n'ont pas compris ça se condamnent eux-même aux pires atrocités.

 

 

"Hier comme aujourd’hui, les causes de l’invasion barbare sont à rechercher dans un pacifisme mièvre.

Cette faiblesse s’est révélée au lendemain de la première guerre mondiale. Un esprit pacifiste voulait une paix et une réconciliation aveugles face à un ennemi qui n’éprouvait qu’un désir de revanche. Voilà pourquoi les politiciens Français, Aristide Briand en tête, ont trahi le Traité de Versailles et la France, permettant à nos ennemis de se ragaillardir pendant que la France se pacifiait.

Cette lâcheté, mère de toutes les concessions, de toutes les tentatives d’apaisement avec l’ennemi a abouti à la dégradante défaite de la guerre 39-40 et à l’humiliation de l’occupation. Les barbares en ordre de bataille ont gagné un pays qui se plaisait dans sa douceur de vivre.

Aujourd’hui, d’autres barbares, bien moins organisés, mais n’en ayant pas moins une volonté belliqueuse et une constance dans cet effort sont de nouveau présents sur notre sol. Ne respectant aucunement la culture du pays, ses mœurs, son histoire, ils viennent saccageant tout d’autant plus facilement que toute l’intelligentsia les y encourage. Une nouvelle fois, la faillite des élites aboutit aux mêmes conséquences. Face à l’envahisseur, les mêmes tentatives vaines d’apaisement et de réconciliation pullulent en provenance de  tous les groupes à visée politique de l’extrême-gauche à l’extrême-droite."

 

Les fascistes comparent les immigrés actuels et les diverses minorités aux nazis allemands du 20ème siècle. En réalité, ce sont eux, les fascistes, ces "patriotes" dont le patriotisme ne profite qu'à eux-mêmes, qui représentent la barbarie actuelle. Ce sont eux qui provoquent les crises économiques espérant ainsi profiter du chaos et du mécontentement général pour prendre le pouvoir. Ce sont eux qui surveillent et harcèlent les citoyens en feignant de n'y être pour rien.

La "faiblesse" de la France face au nazisme dans les années 30 est en réalité de la complicité : les fascistes de l'époque comptaient sur une victoire allemande pour se débarrasser des communistes, des juifs, des Francs-Maçons et de la gauche. Le nazisme aurait pu être eradiqué dès le dés le milieu des années 30 et voire même avant qu'il ne prenne le pouvoir. Hitler a pris le contrôle de l'Allemagne parce que les fascistes et patrons européens l'ont voulu ainsi.

"L’unanimité des groupes politiques sur les stratégies qui visent à pactiser avec ces barbares ne fait que renforcer l’humiliation que subit la France face à un ennemi non assumé."

 

Traiter les minoritaires d'ennemis à exterminer ou déporter, c'est un véritable discours fasciste et nazi. Si ces gens prétendent qu'ils vont s'en prendre aux musulmans et qu'ils n'attaqueront pas les Juifs, il ne faut pas les croire. Les Juifs ont toujours constitué l'ennemi prioritaire de ces gens-là et ils ont toujours été la cible du fascisme depuis le Moyen-Age. Dans la guerre entre Juifs et fascistes, ce sont toujours les fascistes qui ont gagné, non seulement en France mais aussi dans le reste de l'Europe. Raison de plus pour cesser de pactiser avec les néo-fascistes et dénoncer le Mind Control au lieu d'essayer d'en profiter.

 

"Les mauvaises leçons ont été tirées sur les causes de la Seconde Guerre mondiale. Le patriotisme a été dénoncé comme la cause de tous les maux, et le pacifisme coupable a été réhabilité tout au long de la seconde moitié du XXème siècle. Il a servi de matrice idéologique au tiers-mondisme, qui est sous couvert du droit des « opprimés » à une légitime dignité, une acceptation de tous les abus et violences justifiés du moment qu’ils sont commis par les partisans du tiers-monde contre l’ordre Occidental. C’est ce tiers-mondisme que nous subissons aujourd’hui, les « opprimés » étant les nouveaux colons n’en gardent pas moins leur ascendant moral sur un pays dont toute velléité patriotique est vilipendée."

 

Comme l'a dit l'écrivain britannique Samuel Johnson, "le patriotisme, c'est le dernier refuge de la canaille". C'est au nom de cette idéologie ridicule et hypocrite(le patriotisme) que les pires atrocités sont commises : on persécute, on provoque des guerres, on affame les pauvres, on humilie la piétaille, tout cela au nom du "patriotisme" qui est en fait un fascisme à peine déguisé. Tous ces braves patriotes sont d'ailleurs toujours les premier à collaborer en cas d'invasion étrangère, que ce soit à l'époque de Vichy ou à celle de la Révolution. Ce patriotisme c'est le meilleur moyen de dominer les gens, de les forcer à obéir en les payant de chimères malsaines.

En réalité, à l'époque de la vague tiers-mondiste, dans les années 50, 60 et 70, les Français vivaient beaucoup mieux avec le gauchisme qu'aujourd'hui avec le néo-fascisme chauvin qui dirige plus ou moins la planète. Tous ces patriotes fascisants s'épanouissent à mesure où le peuple dépérit. Ces patriotes sont toujours opposés à la moindre hausse de salaire. Ces patriotes sont de farouches ennemis de la RTT. Ces patriotes haïssent plus que tout le logement social, les congés payés, les hausses de smic, les revendications salariales.

Ces "patriotes" dénoncent de faux ennemis pour faire diversion, ennemis qu'ils créent eux-mêmes la plupart du temps. Ces patriotes veulent simplement dominer leurs semblables en feignant de les protéger contre un ennemi imaginaire. Ces patriotes harcèlent, scalpent, gênent les rapports sexuels, font grossir, étouffent, torturent, assassinent. Ces patriotes sont des envieux congénitaux. Ils détestent tout ce qui est meiux qu'eux, c'est à dire la quasi totalité de la population. Ces patriotes font accroire que l'enfer c'est les autres, les immigrés, les Allemands, les juifs, les musulmans, les Roms. En réalité, l'enfer ce sont eux, les patriotes, ces gens qui occupent toujours des fonctions où ils peuvent emmerder les autres. Ces nuisibles congénitaux et incurables. Ces haineux sans cause, toujours prompts à s'exonérer de leurs responsabilités et à faire accuser le "bronzé" le plus proche.

 

 

"Le redressement de la France nécessaire après 39-45 n’a pas eu lieu, c’est aujourd’hui notre dernière chance de  l’accomplir."

Au contraire, les 30 glorieuses ont été les années les plus heureuses de l'histoire du monde. Elles ont cessé avec l'arrivée du Mind Control fasciste.

"Face à ces noires idéologies de résignation et d’asservissement, les Français doivent retrouver l’esprit combatif sur lequel s’est bâti leur pays, seule voie possible pour la survie de la Civilisation.

Pour cela il est impératif de ne pas s’appuyer sur une hypothétique clémence de l’ennemi, Oradour-sur-Glane nous le rappelle autant par la barbarie qui s’y est exercée, que par l’injure exprimée en 2014 par la quenelle."

 

Ce que ne dit pas le Fasciste, c'est qu'à Oradour-sur-Glane c'était lui le coupable et que les victimes étaient des résistants proches du communisme. Fasciste inverse les rôles. Il réécrit l'Histoire sans que personne ne lui réponde. Il fait surveiller et harceler ses opposants sans que personne ne proteste.

"Clemenceau, dans son constat de la décadence française dans l’entre-deux guerre disait :

« La France sera ce que les Français auront mérité. »  (Grandeurs et misères d’une victoire, librairie Plon)"

Soit on combat le fascisme du Mind Control maintenant, soit on se condamne à une dictature fasciste prolongée, avec les tortures et  souffrances que cela implique.

"User de notre responsabilité et croire en nous se trouvent être les seuls moyens de revenir dans l’Histoire que le pacifisme et l’antipatriotisme nous ont fait quitter."

Ce qui nous a fait quitter l'Histoire, c'est la fin de la démocratie, le Mind Control qui seul dirige le monde, tel un Big Brother infernal et secret, qui nuit dans le silence des centres de surveillance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oradour c'est moins une barbarie nazie que l'explosion inopinée de la cache de munitions des maquisards dans l'église (voir les traces d'explosion). Oradour était un maquis à la base.
Répondre
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 047
 
Publicité