Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
27 novembre 2013

Crèche Baby Loup : encore une vctoire des fascistes

 

 Dans l'affaire de la crèche Baby Loup, les tribunaux ont justifié le licenciement d'une employée dont le seul crime était de porter un foulard, dans un quartier à forte population musulmane. Ce jugement politique est encore une victoire des racistes, qui commencent par interdire l'emploi aux musulmanes portant un foulard, pour ensuite interdire le travail à tous les musulmans, quelque soit leur niveau de pratique religieuse et pour finalement les harceler et torturer dans leur domicile en utilisant les satellites du Mind Control.

Ce nouveau recul de la démocratie face aux fascistes va profiter au FN et faire perdre encore des voix au PS qui finira par se faire éliminer au premier tour des prochaines élections, comme d'habitude. Céder aux racistes ne rapporte rien, hormis des défaites honteuses.

Quant aux intellectuels et avocats racistes qui ont fait exclure cette pauvre femme de son emploi, ils riront moins lorsque les nazis du FN seront au pouvoir et qu'ils pourront alors apprécier la vraie nature du fascisme.

Tout jugement  ou législation d'inspiration xénophobe profite à la droite et à l'extrême droite. La gauche devrait finir par comprendre cet axiome !!!

http://forumfra.forumactif.org/t12-torture-et-harcelement

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 036
 
Publicité