Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
23 novembre 2013

Ventriloques islamophobes

 

Des ventriloques islamophobes fascistes sévissent dans les médias. Le ventrilocage fonctionnne en utilisant des satellites du Mind Control. Des ondes électromagnétiques émises par ces satellites permettent de lire dans les pensées et modifier l'humeur, mais aussi de ventriloquer les cibles, aussi incroyable que ça puisse paraître. Il suffit alors d'un seul raciste pour infester l'ensemble des médias, le raciste en question étant présent à chaque émission et la dirgeant par des discours qu'il impose à tous les participants sans que ceux-ci ne soient toujours conscients de la manipulation.

sans_titre__6_

 

Avoir un ventriloque qui infecte les médias, c'est un peu comme inviter les collaborateurs de Radio-Courtoisie ou les membres du FN à toutes les émissions. La seule tendance qui reste après le formatage des médias par les ventriloques, c'est la tendance fasciste, pétainiste, néo-nazie et coloniale. Une seule personne peut ventriloquer des dizaines de journalistes qui eux-mêmes contaminent des millions d'auditeurs ou téléspectateurs.

Ces racistes cachés imposent un discours politique et diplomatique islamophobe, arabophobe et fasciste. Cette diplomatie islamophobe mondiale consiste à attaquer l'Irak et l'Afghanistan, mettre l'Iran sous embargo, provoquer une guerre civile en Syrie ou en RCA, détruire la Libye, générer des troubles en Egypte et Tunisie, organiser des attentats en Irak ou au Liban.

Cette diplomatie islamophobe est en réalité la partie avancée de l'impérialisme et vise et visera l'ensemble du tiers monde. Cette diplomatie islamophobe est de même le fer de lance du fascisme internatinonal, qui vise à supprimer la démocratie partout et à la remplacer par une dictature satellitaire basée sur la torture et l'asservissement.

Combattre cette diplomatie islamophobe, ses ventriloques, ses terroristes, ses tortionnaires, ses méthodes, ses objectifs, c'est le seul moyen d'espérer revenir un jour dans un régime démocratique en France et dans le monde qu'on a longtemps qualifié de libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 044
 
Publicité