L'austérité économique, base du complot fasciste
Depuis des décennies, les gouvernements successifs imposent une austérité antisociale aux peuples du monde. L'exemple le plus extrême de cette austérité c'est la Grèce, le pays où on a révoqué les fonctionnaires, baissé les salaires de ceux qui n'ont pas été licenciés, baissé les pensions de retraites de plus de 30%, et tout cela sans amputer les grandes fortunes d'un seul euro.
Dans toute l'Europe ce type d'austérité qui consiste à ne faire payer que les pauvres est en oeuvre. Ces politiques d'austérité pour les pauvres donnent bien évidemment des résultats catastrophiques dans la mesure où, lorsqu'on diminue ou bloque les revenus des pauvres il cessent de consommer, et quand on augmente les revenus des riches ils spéculent et provoquent in fine des crises économiques de genre de celle de 2008.
Toutes ces politiques économiques ineptes visent bien sûr à enrichir les nantis et paupériser les classes populaires, de manière à favoriser les intérêts de la bourgeoisie rapace et stupide qui dirige le monde. Néanmoins, l'oligarchie ploutocratique n'a pas intérêt à ce que les classes populaires ne s'appauvrissent trop, dans la mesure où le chiffre d'affaire des entreprises provient de la demande et la demande des salaires et revenus des classes pauvres et moyennes. Toute crise économique se traduit par des fermetures d'entreprises et finalement des krachs boursiers qui ruinent les ploutocrates dirigeants.
Les seuls à profiter de l'austérité et des crises économiques qu'elle provoque sont les fascistes, qui veulent réitérer leur coup des années 30, quand la crise a ruiné l'Allemagne et a permis aux nazis de prendre le pouvoir. Les fascistes savent que sans crise il n'obiendront jamais le pouvoir et ne pourront donc pas appliquer leur programme de torture généralisée par satellite ; pour prendre le pouvoir, ils doivent provoquer une crise et pour provoquer une crise grave, avec le chômage et la pauvreté qui lui sont consubstanciels, ils faut qu'ils baissent les impôts des riches, qu'ils bloquent les salaires, qu'ils fasssent travailler les vieux pour mettre les autres au chômage. Tout ce qui semble être le fruit d'une incompétence criminelle n'est en réalité que le résultat d'une conspiration nazie qui est en passe de réussir.
Tout le monde doit bien le comprendre : les politiques économiques libérales mènent directement au nazisme, à la guerre mondiale, à la torture généralisée et aux camps de concentration. Elles sont faites pour cela.