Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le complot fasciste
15 novembre 2013

Les fascistes et droitistes infiltrés à gauche

 

La plupart des partis de gauche en France et dans le monde sont infiltrés par des agents fascistes, pétainistes, antisociaux, islamophobes, racistes, crypto-nazis. Ces fascistes infiltrés sont généralement ennemis de toute hausse de salaires, d'impôts pour les riches ou de prestations sociales. Ils se distinguent par une islamophobie viscérale, un racisme à peine masqué, un nazisme implicite.

Ces gens utilisent les voix des électeurs de gauche pour arriver au pouvoir et font ensuite en sorte d'exclure les gens vraiment de gauche des partis de gauche qui finissent par devenir des repaires de droitistes pour ne pas dire de fascistes.

Pour que cette escroquerir politique cesse, il faut qu'un système de contrôle antifasciste soit mis en place dans chaque parti de gauche de manière à en exclure les fascistes et les droitistes qui font de l'entrisme dans ces partis et qui les paralysent.

Quand on est de gauche, on combat le racisme et l'islamophobie, on monte les salaires et les impôts des riches, on ne lance pas d'expéditions coloniales, on permet aux salariés de partir à la retraite le plus tôt possible, on libère les otages des fascistes du Mind Control, on réduit le temps de travail, on augmente le RSA, on donne un salaire aux étudiants, on fait respecter la vie privée des gens.

Malheuseusement les partis de gauche sont rongés de l'intérieur par les fascistes et agents patronaux infiltrés qui les empêchent de mettre en place les politiques adéquates lorsqu'ils sont au pouvoir, ce qui engendre une déception et donc des débâcles électorales systématiques.

En France par exemple,le PS devrait s'allier au FDG pour consolider sa base électorale, l'accord avec ce parti pouvant être obtenu en accédant à quelques unes de ses revendication. Faute de quoi, toutes les prochaines élections risquent de se révéler catastrophiques pour la gauche en général et le PS en particulier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le complot fasciste
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 40 122
 
Publicité