canstock3522930

 

 Le blog de satirique est spécialisé dans la propagande islamophobe. Il semble proche du FN et interdit les commentaires, ce qui oblige à répondre ici.

http://satirique.canalblog.com/archives/2013/11/05/28368771.html

Dans un article du 11/05, Satirique affirme que Luc Ferry aurait comparé l'islamisme au nazisme. En réalité, ce sont les islamophobes les nazis. D'ailleurs les partis pro-nazis français et internationaux sont les ennemis les plus enragés de l'islam politique. L'islamophobie est très proche de l'antisémitisme de l'avant-guerre : il s'agir de diffamer et de dénoncer dans le but de provoquer des violences raciales et de préparer des génocides. L'islamophobie est aussi un outil fasciste de prise du pouvoir : la propagande islamophobe permet de masquer la réalité du complot fasciste en opérant une diversion à destination de l'opinion publique. Quand la propagande dure suffisemment longtemps, les partis d'extrême droite se mettent à progresser jusqu'à atteindre 25% des intentions de vote en France. Derrière la critique de l'islamisme, c'est en fait les musulmans qui sont visés, et derrière les musulmans, ce sont les Arabes et les Noirs qui sont la cible des exterminateurs fascistes.

Si les fascistes prennent le pouvoir, plus personne ne pourra avoir de blog hormis eux-mêmes.

http://satirique.canalblog.com/archives/2013/11/06/28377464.html

 

Dans cet article, le journaliste du Figaro Yvan Rioufol, prétend qu'il n'est pas raciste mais que ce sont les minoritaires qui seraient des racistes anti-blancs. Rioufol omet de dire que ses amis fascistes persécutent et assassinent des milliers de personnes chaque année en utilisant les satellites du Mind Control qui sont mis à la disposition des racistes de France. Les minoritaires ne sachant pas se défendre, malgré les apparences, acceptent d'être harcelés et espionnés par les satellites fascistes sans même oser protester. Les Français de souche eux mêmes sont mis sous surveillance et harcelés dans les entreprises ou chez eux par ces satellites du Mind Control.

A la base de toute propagande fasciste une escroquerie : les nazis font régner une loi du silence totale sur la question du Mind Control, le pilier du système. Tout leur discours suppose que le Mind Control n'existe pas, qu'on n'assassine personne par satellite, qu'on ne ventriloque personne, qu'on ne torture et viole personne. Si la loi du silence était levée sur la question du Mind Control, le vrai visage des escrocs fascistes pourrait enfin apparaître aux yeux de tous et le danger que constituent ces criminels fourbes et pervers deviendrait alors une évidence.

 

La stratégie de Satirique consiste à jouer les humanistes qui serait agressé par des musulmans agressifs. En réalité, la méthode des nazis c'est toujours de jouer les victimes, de faire diversion, pour mieux prendre le pouvoir et ensuite supprimer les libertés dont ils ont toujours profité. Ces fascistes islamophobes sont des exteminateurs, à l'intérieur ou à l'extérieur des frontières. Ces humanistes sont ennemis de tout progrès social qui pourrait profiter aux classes populaires parce que leur plus grand plaisir dans la vie c'est l'injustice et l'inégalité, à condition bien sûr de se trouver dans le camp des privilégiés oppresseurs. Les chefs fascistes n'attaquent jamais directement les classes populaires qu'ils détestent, préférant détourner leur haine sur des ennemis extérieurs. La stratégie des fascistes c'est d'opprimer et d'exploiter le peuple en prétendant que c'est pour son bien.

Les fascistes sont d'ailleurs partisans du recul de l'âge de la retraite, du blocage du smic, de la baisse des charges et des prestations sociales. Ils parlent très peu de ce genre de sujets, préférant détourner systématiquement le débat sur la question de l'immigration, faisant croire à leurs électeurs que tout s'arrangera après le départ (ou l'extemination) des étrangers et des Juifs. En réalité, le calvaire des français de souche commencera dès que les fascistes auront pris le pouvoir, quand ils mettront en place une dictature digne de l'Ancien Régime, avec en plus la torture satellitaire systématique pour tous, juste pour montrer qui commande vraiment et pour s'amuser un peu.

Les fascistes se gardent bien de dévoiler leur vrai programme à base de dictature et de torture. Ils préfèrent jouer les saintes-nitouches alors qu'ils sont plus proches de Marc Dutroux que de Mère Thérésa.

 

Article de Satirique du 3 novembre

FN, un national-populisme

… »Telle est l’extrême droite. Elle est une réalité continue de notre histoire politique, non un anathème. Le national-populisme est installé dans notre vie politique depuis 130 ans. Il participe du système politique français de façon structurante. Le FN a évolué, étant aujourd’hui empreint de néopopulisme. Il respecte les règles légales de la compétition démocratique. Il n’y a pas plus de sens à le renvoyer à l’image de l’extrême droite radicale, en particulier du nazisme, qu’à le détacher de l’histoire de l’extrême droite française. Cet espace politique est pluriel, comme les autres. Il évolue, comme les autres. Il doit être l’objet de débats sereins, comme les autres… »

En réalité le FN participe à la surveillance par satellite des citoyens en utilisant le système fasciste du Mind Control. Sa stratégie consiste à nier son caractère nazi pour mieux tromper les électeurs. C'est en voix off du Neurophone qu'on peut comprendre la véritables idéologie du FN. S'il arrive au pouvoir, le FN instaurera une dictature satellitaire, telle que celle qui existe aujourd'hui, mais mille fois plus cruelle.