Après l'assassinat de deux journalistes par des groupes non identifiés, c'est une véritable campagne islamophobe coloniale raciste qui est lancée dans les médias contre le Mali, les Touaregs et les musulmans en général. Alors que la plupart des groupes rebelles sont manipulés de l'étranger et notamment de France, par diverses tendances fascistes, il semble que les médias aient décidé de se lancer dans une campagne raciste prolongée, en utilisant ces assassinats comme prétexte. On pourrait presque penser que les fascistes

images__9_

 ont commis eux-mêmes ces crimes, pour trouver un prétexte pour s'incruster encore un peu plus dans le pays.

Il faut bien comprendre que ce type de campagne médiatique islamophobe et raciste profite à la droite et à l'extrême droite et que les électeurs de gauche n'ont pas voté pour subir des campagnes xénophobes et coloniales dans les médias. Ils semblent que certains coucous de droite se soient infiltrés à gauche et tentent d'appliquer une politique coloniale d'extrême droite digne des années 50, alors que la gauche veut une politique de coopération et d'antiracisme.

Quand la gauche applique une politique coloniale de droite, c'est l'UMP et le FN qui en profitent.  Certains coucous fascistes infiltrés à gauche veulent affaiblir celle-ci pour les prochaines échéances municipales. Il faut qu'ils cessent leurs manoeuvres racistes et fascistes et avouent franchement être des agents nazis infiltrés.